GUILDE DU TRONE DE FER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DU TRONE DE FER

Forum de la guilde horde du Trône de Fer -WOW Drek Thar
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercherConnexionaccès au site du Trone de fer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 énorme ! BRAVO les ROXXORS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thaë
Greffier Confirmé
Greffier Confirmé
thaë


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Thaërianne
Classe: DEMONISTE
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue70/70énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (70/70)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

salut,

Félicitations à tous ! bande de no-lifes vous avez éxtémerniés les 3boss de ZA encore à notre portée en 1 seule soirée ! (pour les deux derniers, un stuff T5 sera plus adapté)

Franchement je vous félicite c'est magnifique !

up: en fait les piafs du dernier c'est dur a gérer ou sa passe ?

démoniaquement Vôtre,

Thaërianne !

P.S au niveau des timers sa a donné qqe chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Linuz
Admin
Admin
Linuz


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Mckenna
Classe: DRUIDE
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue80/80énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (80/80)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:11

avec un palatank c'est easy
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue70/70énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (70/70)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

au niveau des timers, on a raté le 1er (on a commencé le boss a 4 minutes de la fin, et on a raté le 1er try, qu'on a reset assez vite, c'était d'ailleurs le seul echec sur les boss de la soirée ^^)

le 1er timer doit etre jouable si tout se passe bien.

Ca a quand meme meme bien roxxé, car les 3 boss qu'on n'avait encore pas down l'ont été chacun au 1er try. Le palatank en tant que tel a aidé, mais c'est surtout le fait que ce soit un tank tres costaud, ca aide énormément. C'est un nouvel argument pour stuffer les tanks en priorité. Car sur le reste du raid, il y avait 8 tdf sur 9.

Pour les tactiques, novia les connaissait bien et nous les donnait, je ne suis pas sur qu'on ait tout retenu a 100%, mais en tout cas on pourra refaire ces boss la bientot je pense (encore un peu de stuff pr le MT1, car parfois c'était tres limite sur sa vie, et nos tanks actuels seraient morts).
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue70/70énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (70/70)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:28

thae, pense a éditer ton message sur le forum wow de l'avancée pve, on n'a pas down nalorak dans le timer.
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue70/70énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (70/70)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:32

bravo aussi a mckenna, qui n'a pas fait pale figure face au palatank des H2. A part une mort suspecte au 1er try sur nalorak, tout le reste du temps, il était a la hauteur, meme si quand un seul tank était demandé, il passait dps et ne prenait donc pas les grosses baffes du boss
Revenir en haut Aller en bas
Linuz
Admin
Admin
Linuz


Nombre de messages : 2063
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Mckenna
Classe: DRUIDE
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue80/80énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (80/80)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

c'est grace aux gemmes de faro^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue70/70énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (70/70)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:11

pour hal qui ralait contre ma re spe amelio ^^. Bien plus utile qu'un hunt en buff dps, en plus je peux aider au heal ^^

Enhancement Raiding


Enhancement raiders can expect to spend 70-90% of their time DPSing and 30-10% of their time healing. Enhancement raiders bring the strongest buffs of any class/spec to a physical damage group and are often undervalued until one is seen in action. In most fights the Enhancement raider will function exactly like a rogue with the exception that he buffs the party and has useful utility totems such as tremor totem, grounding totem, and resist totems (which allow him to replace the holy paladin in the main tank's group). Also the ability of a shaman to drop multiple resist totems is an invaluable asset in some fights. There are a few fights that are extremely melee unfriendly or simply require an immense amount of healing. This is where it becomes even more beneficial to have an enhancement shaman over say a 2nd rogue as he can put on healing gear and not only become another healer but reduce the number of people in melee range without become dead weight to the party.
Revenir en haut Aller en bas
halghak
Scribe Eclairé
Scribe Eclairé
halghak


Nombre de messages : 772
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Halghak
Classe: CHASSEUR
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue70/70énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (70/70)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:20

mais il est têtu le eze !

chamélio = buff dps d'un groupe composé de dps physique, dc 5 personnes max

hunt survie = buff dps du raid que ce soit 10,25 ou 40 personnes !

apres ça depend de la compo du raid, mais ds un raid composé de bcp de dps physique, le hunt survie va apporter un très gros gain dps ! (le mieux étant de mettre un chamélio et un hunt survie ds le même groupe puisque le buff du chamy va augmenter le buff du chassou)

mais sinon chamelio c'est pas mal, je nie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
Le plus grand chassous du TDF
Le plus grand chassous du TDF
Frédo


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Frédo
Classe: CHASSEUR
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue80/80énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (80/80)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:30

Bravo pour Za je suis dsl de ne pouvoir venir vous donner un coup de main (sa aurais été plus simple ac moi ^^ non je plaisante) Mais le fait de na pas avoir le net chez moi c comme un coup de poignard

JE VEUT JOUER A WOW
Revenir en haut Aller en bas
ezekïel
Historien du Trône
Historien du Trône
ezekïel


Nombre de messages : 2181
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Ezekïel
Classe: CHAMAN
Niveau:
énorme ! BRAVO les ROXXORS Left_bar_bleue70/70énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty_bar_bleue  (70/70)

énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:00

en plus darf attend que tu lui craft un set pr healer je crois, il a les compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énorme ! BRAVO les ROXXORS Empty
MessageSujet: Re: énorme ! BRAVO les ROXXORS   énorme ! BRAVO les ROXXORS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énorme ! BRAVO les ROXXORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DU TRONE DE FER :: FORUM DU TRONE DE FER :: WOW :: La gazette du Trône de fer-
Sauter vers: